You are currently viewing Au secours, Docteur Mailloux! Ai-je besoin d’une investigation plus approfondie?
Docteur Mailloux et Josey

Au secours, Docteur Mailloux! Ai-je besoin d’une investigation plus approfondie?

À la suite de la remonter en surface d’une idée psychotique provenant du cœur de mon délire psychotique de 2017. Judith d’une voix que j’ai dans le cerveau depuis 2020 s’est mise à analyser des idées noires qui se sont déroulées lors de ma psychose totale de 2017.

Soit un court laps de temps en fin de soirée ou j’étais furieux du sort qui mettais arriver suite à mon emprisonnement, une voix de l’époque m’avait dit « Tu vas tuer ». Alors encore plus furieux, j’ai décidé d’aller prendre une marche dans les bois en soirée alors que c’était l’obscurité. Tout cet état d’esprit s’est estompé lors de la marche en forêt. J’ai le souvenir que ça a duré environ 3 heures cet état. Ce qui est peu comparativement à d’autres idées que j’ai eues, mais qui ne sont pas aussi dangereuses.

Alors Judith furieuse que je lui aie dit sur un ton virulent que je n’écoutais pas ce que des mouches (voix) me disent de faire dans la vie concrète.

Puis en fait, elle en a fait une obsession depuis plus de 2 semaines, ce qui l’a amené à se resserrer sur le problème.

Je trouvais ces idées quelles tentais de faire jaillir était dangereuse. Jusqu’à tant qu’en fin de soirée, je lui remette au clair, je lui ai dit « Je ne tuerai personne d’innocent, je vais me passer dans le bois avant d’écouter une mouche ».

Puis ça m’a fait pleurer et j’ai angoissé toute la soirée de peur que la psychose s’accentue et que je n’ai plus la possibilité de demander de l’aide.

Alors au matin, je me suis inscrit à la tribune du docteur Mailloux, puis je lui ai synthétisé dans les grandes lignes mon histoire psychotique et il m’a conseillé de prendre rendez-vous avec ma psychiatre, mais puisque les standards téléphoniques me mettaient en attente jusqu’à 48 heures, j’ai décidé d’aller prendre rendez-vous avec ma psychiatre sur les lieux et elle a pu me recevoir puisque quelqu’un s’est désisté.

Je voulais augmenter ma dose, pour être sûr que je n’entre pas en psychose, car j’angoissais vraiment et avec la fatigue cela n’était pas facile.

Abilify Maintena 2 fois 400mg, Venlafaxine 150mg, Quétiapine 50mg

Puis

Abilify Maintena sera une injection à 400mg aux 21jours.

Laisser un commentaire