You are currently viewing Ma psychose mon expérience 2

Ma psychose mon expérience 2

Pour faire suite à mon article rédigé 3 ans et demi plutôt.

Beaucoup de choses ont changé dans ma dynamique interne, tout d’abord, je n’entends plus de voix intérieures, mais maintenant uniquement une voix.

Elle se dénomme Judith, puisque ma psychiatre voulait connaître son nom, alors qu’elle ne l’avait jamais mentionné auparavant. La psy a suggéré qu’elle s’appelait le même nom que la neuropsy qui a porté plainte contre moi puisqu’elle aussi prétend être neuropsychologue, alors la voix à stipuler qu’elle s’appelait Judith, un nom que je n’aurais jamais pensé puisqu’il n’est pas commun à mon avis, mais je savais que c’était féminin à cause du timbre de voix qui l’est.

Ce qui a de fabuleux, c’est que depuis qu’elle est présente, mon attirance viscérale pour la victime de mon harcèlement a diminué au point de m’en foutre comme de l’an quarante, car je ne voulais pas qu’il ne lui arrive rien de mal auparavant c’était une obsession, puisque je ne pouvais communiquer verbalement avec elle pour savoir ce qui se passe dans sa vie.

Alors, Judith me prépare des exercices neuropsychologiques comme elle dit, bref elle me dit par exemple « t’es laid lorsque je m’observe dans le miroir » si je dis c’est vrai ou je renchéris elle va enchaîner avec d’autres choses, alors que si je réussis à penser le contraire en peu de temps, elle arrête.

Aussi, elle me dit souvent qu’elle va partir et qu’elle ne reviendra plus, je lui réponds que si elle pense être mieux ailleurs qu’elle y aille, au moins je vais savoir qu’elle est en train d’aider quelqu’un d’autre.

Mais, elle est toujours là.

J’ai 3 autres entités, mais je ne peux communiquer directement avec eux, c’est Judith qui m’a fait apercevoir qu’ils sont présents,

Le plus souvent, c’est le « petit crisse » qui m’envoie des blagues, Judith l’appelle de même, c’est lui qui est extrêmement brillant, bref qui m’aide dans les problèmes que je soumets.

Après lui, celle qui m’envoie des réponses aux problèmes que je soumets Judith l’appelle «la folle » c’est des hallucinations visuelles en langage psychiatrique, ce sont des images ou séquences qui se superpose à ma vision de façon ombragée. Elle fait ce que je lui demande, si je veux un schéma explosé d’une pièce qui en contient plusieurs mécanismes, elle me le fait.

Après elle, celui que je vois le moins souvent Judith l’appelle « le gars de communication » il s’occupe de tout transférer tout en logique pour que les gens comprennent. Par exemple son coup du siècle, c’est d’avoir transféré en énoncé logique un problème avec la vitesse de la lumière pour que les gens comprennent. Une personne l’a compris. J’étais vraiment heureux.

La psychiatre a augmenté ma dose d’antipsychotique et réduit mes antidépresseurs et je divague toujours lol.

Je n’ai uniquement à délirer collectivement comme les autres avec leur doigt magique, il suffit de l’humecter, puis le levé en l’air pour tirer des conclusions actives, par exemple; le Québec est une société matriarcale… blah blah blah…

J’ai hâte de voir les prochains dénouements que la vie va mettre sur mon chemin…

Judith au volant dans les états de conscience parallèle.

Judith au volant dans mes états parallèles de conscience.
Judith au volant dans les états conscience parallèle.

Laisser un commentaire